Voiture électrique BMW i3 d’occasion

Faut-il acheter une BMW i3 d’occasion ?

Avec un design original et un puissant moteur électrique, une voiture BMW i3 est le coup de cœur d’un bon nombre d’utilisateurs. Un véhicule en bon état et digne d’admiration, c’est absolument le choix parfait en se fiant aux avantages qu’il ramène sur le tapis. Cette citadine électrique particulière est considérée comme l’une des plus clivantes du paysage automobile. Surtout connue pour sa performance de GTI et son look spécifique, tentez l’aventure avec cette voiture BMW i3 électrique, polyvalente et pratique. Découvrez dans cette rubrique plus de détails concernant les avis et les raisons d’acheter une BMW i3 d’occasion.

Contents

Voiture d’occasion BMW électrique

Les voitures d’occasion font l’objet d’une certaine dépréciation de leur valeur d’origine. Pourtant, l’achat d’une voiture BMW électrique d’occasion représente certainement un plus grand nombre d’avantages. Comparé à l’achat d’un véhicule neuf, le prix d’une BMW d’occasion est moins cher. Vous aurez donc l’opportunité d’économiser vos investissements et de rouler avec une voiture électrique haut de gamme. 

Il existe des revendeurs fiables offrant une meilleure garantie par rapport à la vente d’une voiture BMW d’occasion. Disponible en ligne, fiez- vous à import BMW Allemagne occasion pour l’achat de votre véhicule BMW d’occasion.

La marque BMW a le vent en poupe en ce qui concerne ses réussites par rapport aux chiffres d’achats. Cela explique notamment l’alliage parfait de la performance et la qualité de cette voiture électrique. Les projets réalisés par l’atelier BMW témoignent essentiellement des valeurs remarquables représentées par cette marque. L’intégration d’une technologie de pointe dans tous ses modèles le démarque pertinemment.  

Avantages de l’achat d’une BMW i3 d’occasion

Ces véhicules d’occasion moins chers affichent sur leur tableau 50 000 à 80 000 km, ce qui signifie la distance parcourue par cette voiture électrique. Pour profiter de la meilleure garantie de cette citadine électrique, il est mieux d’être accompagné d’un professionnel de l’automobile. Après une dizaine d’années de sortie, cette voiture électrique BMW i3 conserve toujours une côte très soutenue des intéressés avec son état impeccable et sa fiabilité.

Dotée d’une boîte de vitesses automatique, cette BMW i3 peut atteindre une vitesse maximale de 150 km/h. Elle impose les meilleurs prix pour donner aux utilisateurs l’opportunité de profiter de cette voiture d’occasion haut de gamme. En seconde main, le prix de cette voiture électrique BMW i3 d’occasion oscille entre 15 000 et 25 000 euros.

En Savoir plus:  Guide pour choisir un camping-car chez un concessionnaire...

Une autonomie convaincante

Outre le prix, ce véhicule de la marque BMW représente actuellement des packs de batteries performants et à la fois innovants. À la pointe de la technologie, cette citadine électrique réserve une batterie de 42,2 kWh. Grâce à son autonomie satisfaisante, c’est sans doute la voiture d’occasion idéale pour rouler dans toutes les destinations. Cette BMW électrique intègre notamment l’une des puissantes batteries existantes de tous les temps. Le chargeur de ce modèle est d’ailleurs peu gourmand, son prix reste donc parmi les meilleurs sur le marché actuel.

Une conception ultra innovante

Disposant d’une option unique, REX ajoute un moteur thermique bicylindre à cette voiture électrique de la marque BMW. Il représente un rôle capital au niveau du chargement de sa batterie et en même temps la suppression de toute forme de contraintes liée à son autonomie. Le Rex développe ainsi un caractère indispensable pour le fonctionnement de ce véhicule électrique ultra innovant.

Une automobile écologique, les passionnés de voiture électrique sont en connaissances des grandes qualités de ce type d’auto. Ce modèle se démarque fortement sur de multiples points :

  • Une option de GPS intégrée ;
  • Un radar de recul ;
  • Un cabriolet ;
  • Une version hybride ;
  • Une recharge rapide ;
  • Un verrouillage des portes centralisées ;
  • Une LED intégrée ;

Offrant agilité, légèreté et rigidité, ces voitures électriques d’occasion de BMW font preuve d’une excellente conception. Avec un plaisir de conduite incontournable, cette auto ajoute notamment à ses points forts un look d’enfer et à la fois très clivant. Ce type de véhicule garde ainsi un style plutôt original et à la fois moderne.